#weddingIRL by Showroomprivé

16 mai 2018

Hello everyone ! Aujourd’hui on se retrouve avec un article très spécial puisque Showroomprivé m’a lancé un défi : trouver le look idéal pour le mariage princier de Megan et Harry. Je ne fais malheureusement pas partie des invités mais j’ai adoré relever ce défi.

Pour relever ce défi j’ai du choisir une pièce parmi le lookbook de leur collection #weddingIRL. J’avais envie d’une pièce qui me ressemble, simple, sans strass et d’une couleur sobre. J’ai donc osé me tourner vers une robe noire avec de jolis détails ! Je vous vois déjà faire les gros yeux mais je n’ai aucun problème à porter du noir pour ce genre de cérémonie je trouve que cela reste sobre et élégant. Pour donner une touche colorée à l’ensemble de la tenue j’ai décidé d’apporter quelques petites touches de roses avec des escarpins roses et un joli bouquet de fleurs.
Côté makeup, j’ai décidé d’agrandir mon train d’eye-liner (que je porte au quotidien) et je porte le rouge à lèvres Nude Velours de Givenchy. Vous le savez, j’ai une frange depuis quelques temps maintenant mais j’avais envie de me faire un chignon bien plaqué sur le haut de la tête.

Je n’ai pas l’habitude de me voir habiller comme ça mais ça m’a donné envie de me lancer des défis plus souvent. Et vous, vous auriez choisi quoi comme tenue ?

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Latest Instagrams

© ALICIA MECHANI : Blog mode et lifestyle sur Paris. Design by FCD.