J'ai testé la cryolipolyse avec Cristal

25 mai 2018

Il y a deux mois j’ai testé pour la première une séance de cryolipolyse avec CristalQu’est-ce que c’est ? 
Cette nouvelle procédure permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s’autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines suivant la séance.

Sur le site de Cristal vous pouvez voir des avants/après juste incroyables : 

http://www.cryolipolysecristal.com/fr/des-resultats-visibles 


Vous pouvez traiter de nombreuses zone en cryolipolyse :
-Le ventre
- Les hanches
- Le dos (exemple : « pli du soutien-gorge »
- La culotte de cheval
- Les cuisses (intérieur ou extérieur)
- Les genoux
- Les poignées d’amour
- Les bras
- Le double menton… 


De mon côté, j’ai voulu tester le menton grâce au module AGATE destiné aux petites zones. Cristal c’est avant tout une qualité de fabrication et un respect des normes médicales en vigueur en France. 


Le jour J : un peu stressée, je me rends à la Clinique Nescens Paris Spontini située au 68 bis rue Spontini 75116 Paris. Je suis très vite rassurée par l’ambiance de la clinique et son personnel. La décoration est soignée et cosy. Très vite, je m’installe dans la salle de soin où l’on m’explique tout le processus. Quelques minutes plus tard le module est installé sur mon menton puis… C’est parti ! L’aspiration est un peu surprenante mais ce n’est pas douloureux. Pour patienter durant la séance qui dure 45min je regarde la télé (4 mariages pour une lune de miel pour être précise haha). A plusieurs reprises le personnel passe voir si tout se passe bien.


Puis vient le moment tant redouté, le retrait du module. Je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus douloureux mais finalement ça a été. Ce n’est certes pas très agréable lorsque l’appareil est retiré mais la gêne s’envole très vite. Une fois le module enlevé un massage est réalisé sur la zone. Pour être honnête c’est la partie la moins agréable mais en 1min on ne sent plus de douleur.

Durant les 4 jours qui ont suivi la séance, la zone était violette / rouge, j’ai donc porté un foulard ou une écharpe. Je marque énormément et cette partie du corps est malheureusement difficile à camoufler.


Et les résultats dans tout ça ? J’ai constaté une amélioration mais le personnel m’avait prévenu qu’une séance ne serait pas suffisante. En effet, sachez qu’en fonction de la zone à traiter, 1 à 3 séances nécessaires pour détruire définitivement la majorité de la cellulite locale.

Si comme moi vous êtes complexée par des zones de votre corps qui ne bougent pas malgré le sport ou la perte de poids je vois recommande fortement la cryolipolyse qui est une méthode non invasive.

Pour trouver un Docteur avec la CRISTAL proche de chez vous rendez-vous sur : http://www.cryolipolysecristal.com/fr/trouver-un-centre-medical

Article en collaboration avec Cristal

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Latest Instagrams

© ALICIA MECHANI : Blog mode et lifestyle sur Paris. Design by FCD.