2 JOURS À STOCKHOLM AVEC DANIEL WELLINGTON

27 juin 2019

Hello,

J’espère que vous allez bien ! De mon côté je reviens pour vous parler d’un évènement auquel j’ai été convié la semaine dernière à Stockholm avec la marque Daniel Wellington.


Stockholm

J’avais déjà eu l’occasion de découvrir cette jolie ville en hiver (retrouvez mon city guide ici) mais cette fois-ci j’ai découvert Stockholm l’été et c’est un BONHEUR ! Le soleil se couchait à 22h le soir puis il se levait vers 3h30 du matin (oui oui). Côté température il faisait entre 25 et 28 degrés, le temps idéal pour ne pas trop souffrir de la chaleur !


JOUR 1 //

The Sparrow Hotel

Dès notre arrivée à Stockholm nous découvrons notre chambre à l’hôtel… WAHOU ! La chambre est magnifique et les petites attentions sont trop mignonnes, merci Daniel Wellington. Durant le séjour je partageais ma chambre avec ma copine Elodie !


J’ai eu la chance de choisir 1 bracelet, 2 bagues et 1 montre.

Bague n°2 : https://www.danielwellington.com/fr/dw-ring-classic-ring-satin-white-rose-gold-54/

Vous le savez, j’adore accumuler des bijoux et je trouve que ces petits accessoires vont hyper bien ensembles !


Notre première soirée

Pour notre première soirée à Stockholm nous nous rendons dans les locaux de la marque Daniel Wellington afin de prendre l’apéro et découvrir le reste des collections. Les locaux sont magnifiques et ils possèdent une belle vue sur Stockholm.


Après notre visite, nous nous rendons sur le dernier lieu de la journée : l’Orangerie de Stockholm pour dîner avec l’ensemble de la team DW.

JOUR 2 //

Pour bien démarrer la journée nous prenons un bon petit-déjeuner au Sparrow Hotel. J’ai eu un énorme coup de coeur pour l’hôtel, je compte bien y retourner en amoureux !

Après avoir l’estomac bien rempli nous nous rendons dans la vieille ville pour une activité très spéciale… Une visite inédite sur les toits de la ville !!



Pas de panique, lors de cette activité vous êtes encadrés par 2 guides et la sécurité est au maximum (harnais, casque…). La visite s’effectue sur les toits de l’ancien parlement de Suède plutôt fou non ? Durant la visite, les guides vous apprendrons plein d’anecdotes sur la ville, son histoire, ses particularités.
J’ai adoré cette activité insolite !!


Une fois la visite terminée nous profitons d’un temps libre pour nous balader dans la ville avant de rejoindre le restaurant Mister French pour un déjeuner local.


Au menu : boulettes de porc et purée (c’était trop trop bon) !


Notre prochain rendez-vous de la journée étant à 16h30, nous profitons des 2H de temps libre pour faire du shopping chez Acne Archive avec Elodie et Clementine. J’avais hâte de découvrir cette boutique ! D’ailleurs j’ai craqué mon portefeuille ce jour là haha !

17h : nous prenons un bateau afin de nous rendre à la soirée Midsommar dans un lieu de dingue !


Au programme :
  • Apéro
  • Atelier courrons de fleurs
  • Dîner (on en parle du dessert trop canon ?)
  • Concours de cocktails
  • Photocall
  • Party, concert
J’ai adoré passer ces deux à Stockholm avec la team !
Merci milles fois à Daniel Wellington pour ce super séjour, tout était génial de A à Z ♥

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

@aliciamechani

© ALICIA MECHANI : Blog mode et lifestyle sur Paris. Design by FCD.