3 JOURS À MARRAKECH AVEC LA CITROËN C5 AIRCROSS

24 déc. 2018



En novembre dernier j'ai passé 3 jours dans la ville de Marrakech pour découvrir la nouvelle Citroën C5 Aircross en compagnie de la meilleure des teams ! Durant le séjour nous avons eu la chance de séjourner au Fairmont Royal Palm puis à l'hôtel le Naoura.


SUV C5 Aircross Citroën

Nous optons pour la voiture qui dispose d'un toit ouvrant vitré panoramique (j'adoooore). De mon côté je prends place côté passager pour découvrir le désert marocain. En tant que passager, j'ai été impressionnée par le confort de cette voiture (les sièges avants sont massants et chauffants). La voiture est très spacieuse et silencieuse, de quoi passer un bon moment durant de long trajet !

Côté design le nouveau SUV C5 Aircross dispose d'une large offre de personnalisation puisque 30 combinaisons sont possibles en associant 7 teintes de carrosserie (Blanc Banquise, Noir Perla Nera, Gris Platinium, Gris Acier, Rouge Volcano, Bleu Tijuca, Blanc Nacré).

Enfin, côté équipements, la voiture propose de nombreuses aides à la conduite telle que la surveillance des angles morts, la reconnaissance des panneaux, la caméra 360°, l'assistant de stationnement ou encore le maintien actif dans la voie et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop&Go...

Pour vous donner un aperçu en vidéo de la voiture, je vous invite à aller découvrir leur nouvelle campagne de pub juste ici.

Merci à Citroën pour ce chouette séjour !

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Latest Instagrams

© ALICIA MECHANI : Blog mode et lifestyle sur Paris. Design by FCD.