La fête des mères avec Histoire d'Or

21 mai 2018


Bonjour, BONJOUR ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article au sujet de la fête des mères qui approche à grands pas. Cette fois-ci c’est un article bien particulier puisque ma maman s’est prêtée au jeu pour une mini série de photos réalisée par mon petit frère de 8 ans (oui oui 🙊). Ma maman et moi n’avons pas beaucoup d’écart (22 ans seulement). Je me suis toujours vantée d’avoir une maman jeune, d’ailleurs cela continue encore aujourd’hui quand j’annonce son âge ! J’ai toujours adoré nos petites sessions shopping le soir quand je sortais de l’école ou le dimanche quand il n’y avait rien à faire. Ma maman trouvait toujours LA boutique ouverte le dimanche pour que l’on puisse faire notre petit tour habituel 😂 Encore aujourd’hui quand je retourne passer des week-ends en famille il y a la traditionnelle virée shopping du dimanche. Vous les connaissez vous aussi ?


A l’occasion de la fête des mères, Histoire d’Or m’a proposé d’écrire un article avec des anecdotes sur notre relation mère/fille et j’ai adoré ce challenge. En effet, Histoire d'or célèbre chaque histoire en bijoux. Je n’ai pas pour habitude de me confier énormément par ici mais je trouve ça chouette de pouvoir vous partager quelques petites choses sans trop en dévoiler. Ma maman est blonde aux yeux bleus, je suis brune au yeux marrons MAIS nous nous ressemblons énormément. La première fois que mon amoureux l’a rencontré il m’a tout de suite dit « mais vous parlez de la même façon c’est pas possible 🤣» . J’ai les mêmes mimiques, les mêmes expressions mais surtout la même jolie bouche bien tracée et j’en suis fière !


Ma maman a toujours aimé les bijoux que ce soit les colliers, les bracelets, les bagues ou encore les montres (elle possède une énorme collection). Avant de pouvoir lui offrir des bijoux c’est elle qui m’en offrait. Qui ce souvient de la fameuse gourmette en argent gravé que l’on prêtait à son petit ami de l’époque ? Rassurez-moi vous faisiez ça vous aussi ? Haha. Revenons à nos moutons, ma maman adore les cadeaux et en particulier les bijoux (je crois qu’elle en a à chaque évènement particulier : anniversaire, noël, fêtes)… Pour la fête des mères je me suis tournée vers une petite bague en argent doré avec un coeur. Histoire d’Or propose des bijoux adapté à tous les budgets et pour tous les styles. Généralement je passe toujours énormément de temps avant de faire mon choix puisque je craque pour les 3/4 de la boutique. Si vous n’avez pas encore fait votre cadeau de fête des mères je vous invite à vous rendre vite en boutique ou sur le site internet Histoire d’Or (vous n’avez pas d’excuse il y a plus de 350 magasins en France).


Bon week-end à tous et surtout, vive les mamans ❤️

Article écrit en collaboration avec Histoire d'Or.


Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥
Je vous réponds à la suite de votre message !

Latest Instagrams

© ALICIA MECHANI : Blog mode et lifestyle sur Paris. Design by FCD.